Pokémon Go Une Belle Citation
Accueil Sims3OneLa gallerie d'images Les Sims 3Laissez-nous un petit mot.Téléchargements pour Les Sims 3Vous rechercher une page ? C'est ici !Les news par le Flux RSS


Accueil
Le Forum
Gallery Sims
GuestBook
Nous contacter
Présentation des Sims 3
Les Add-Ons
Les Kits
Les Sims 3 Consoles
Les Sims Médieval
Images des Sims 3
Vidéos des Sims 3
Les Métiers
Les traits de caractères
Les codes / Astuces
Configuration requise
Le Blog des développeurs
Le Creator's Camp
Les Goodies
Musiques Sims 3
Les mini-jeux
Les Wallpapers
Les Fan kits
Nos dossiers
Nos tutoriels
Téléchargements Sims 3
Visites totales : 1482353
Aujourd'hui : 220
 Connecté(s) :

Salut ! Je m’appelle JoAnna. L’une des parties du jeu Les Sims 3 que je produis est la ville que vous allez découvrir. On s’amuse beaucoup à créer cet endroit pour vous ! La ville se trouve dans une confortable vallée qui dispose de tout, d’une plage avec un littoral rocailleux aux montagnes et aux paysages agricoles. Chaque quartier qui s’étend sur ces zones possède son style et sa personnalité. L’endroit où vos Sims vivent fait vraiment une différence. Si vous choisissez une petite maison derrière l’hôtel de ville, ils auront un accès rapide aux activités du centre-ville, mais leur environnement ne sera pas aussi beau que celui des terrains sur la côte nichés entre les pins.

Si vous décidez de faire vivre vos Sims à Estiville, ils auront une vue spectaculaire et des voisins riches et hauts en couleur, mais ils devront gagner assez d’argent pour faire construire leur maison là-bas et passeront plus de temps en voiture pour aller travailler.

Chaque maison occupée est également adaptée aux Sims qui y vivent. Par exemple, la maison de Mme Ladentelle est stoïque avec ses meubles modernes et monochromes. La maison familiale privilégie le côté pratique au style car elle accueille les quatre enfants de la famille ayant tous un âge différent. Et si vous cherchez une maison spéciale pour un terrain en particulier avec vue sur votre paysage favori, vous disposez d’une large gamme de maisons dans la « bibliothèque » du jeu. Passez-les en revue puis sélectionnez la maison que vous souhaitez avoir dans la ville. Vous pourrez également modifier n’importe quelle maison, de la création d’une nouvelle décoration de la cour avec des flamants roses à la destruction et la reconstruction totale, en passant par un changement de la famille qui habite là ou l’ajout de nouveaux meubles de style années 70. L’une de mes maisons préférées est une maison « spéciale première acquisition » très bon marché avec un toit en tôle ondulée, des papiers peints mal assortis, un salon couleur camouflage, des couvre-lits zèbre et même du grillage pour la cour en béton.

Tout comme les maisons, les habitants de la ville sont aussi très complexes. Ils ont un passé, des traits de caractère uniques, des relations avec les Sims de la ville, des garde-robes très élaborées, des visages très détaillés, des carrières et bien d’autres choses encore : tout ce qu’il faut pour en faire des citoyens vivants et en constante évolution. Ces Sims peuvent être vieux, jeunes, futurs parents ou amoureux. Certains sont des bulleurs ou des étoiles montantes. D’autres cherchent tout simplement leur place dans ce monde.

Lorsque vous vous déciderez à vous aventurer en dehors de votre quartier, le centre-ville sera prêt et n’attendra que vous ! Vos Sims peuvent nager avec des amis à la piscine publique ou y organiser une fête d’anniversaire. Si vos Sims veulent s’entraîner et rencontrer d’autres Sims athlétiques, ils peuvent passer régulièrement au gymnase. Les Sims amateurs d’art peuvent aller à la galerie d’art pour trouver l’inspiration ; vous pouvez même remplacer les œuvres qui s’y trouvent par les toiles de vos Sims ! Le parc rempli d’animation est l’un des endroits les plus populaires avec ses endroits où pêcher et ses espaces verts ouverts parfaits pour les pique-niques, les barbecues et les jeux de ballons. Je ne sais pas si je suis du genre intello, mais j’aime tout particulièrement la bibliothèque de la ville qui se situe tout près du parc. Peut-être à cause de ses salles d’étude entourées de splendides étagères de livres ou du grand escalier central, ou de la salle de jeux pour enfants dans l’aile ouest… ou encore de l’état d’esprit « Etude intensive » qu’ont mes Sims lorsqu’ils font leurs devoirs là-bas.

Tout cela vous donne probablement une idée de certains endroits très amusants que vous trouverez en ville dans Les Sims 3. J’espère vraiment que vous aimerez découvrir cette ville. Toute l’équipe attend avec impatience de voir ce que vous allez en faire ! Merci de m’avoir lue !

- JoAnna



Soutenez-nous, voter !
Demande de partenariat
Espace annonceurs
Comparateur Jeux Sims
Proposer une création
Sims3One recrute

Console psp sony Twipeep Planet MultiGames Citation
Boss Game - Actu Game - > Voir tous






Liens :

Le site officiel Sims 3 | Contacter Electronic Arts | Facebook officiel Les Sims 3 | Page YouTube officielle Sims 3 | Electronic Arts France


Liens Sims3One :
Nous contacter | Le Forum officiel du site | Livre d'or | Page Facebook officielle du site | Page YouTube officielle Sims3One |

PageRank Sims3One

# Remonter en haut
# Signaler un bug
# On recrute !___

Facebook Twitter YouTube
© 2008 - 2012 • Sims3One - Tous droits réservés. Aucune reproduction, partielle ou complète, n'est autorisée.
Version 7. Codage & design by Niko2000.