Pokémon Go Une Belle Citation
Accueil Sims3OneLa gallerie d'images Les Sims 3Laissez-nous un petit mot.Téléchargements pour Les Sims 3Vous rechercher une page ? C'est ici !Les news par le Flux RSS


Accueil
Le Forum
Gallery Sims
GuestBook
Nous contacter
Présentation des Sims 3
Les Add-Ons
Les Kits
Les Sims 3 Consoles
Les Sims Médieval
Images des Sims 3
Vidéos des Sims 3
Les Métiers
Les traits de caractères
Les codes / Astuces
Configuration requise
Le Blog des développeurs
Le Creator's Camp
Les Goodies
Musiques Sims 3
Les mini-jeux
Les Wallpapers
Les Fan kits
Nos dossiers
Nos tutoriels
Téléchargements Sims 3
Visites totales : 1475902
Aujourd'hui : 33
 Connecté(s) :


Bonjour, les Simeurs ! Vous vous souvenez peut-être de mes messages et de ma participation aux chats lors de la sortie des disques additionnels du jeu Les Sims 2. Je travaille maintenant sur Les Sims 3 et aujourd’hui, je vais tout vous dire sur les caractéristiques « Souhaits » et « Bonheur à long terme » dans Les Sims 3.
Dans Les Sims 3, les souhaits sont une large sélection de demandes émanant de vos Sims. Cette nouveauté rend vos Sims heureux et leur fait essayer d’atteindre de passionnants objectifs et récompenses à court et à long terme. Vous pouvez choisir d’aider vos Sims à réaliser leurs souhaits ou refuser de le faire.

Réaliser un souhait que vous aviez promis à votre Sim lui donne des points de bonheur à long terme, ainsi qu’un sentiment d’accomplissement. Je sens que vous vous demandez à quoi servent ces points ! Eh bien, vous pourrez les utiliser pour acheter des traits de réussite pour vos Sims. De plus, réussir des choses leur permet de rester de bonne humeur ! Les traits de réussite ressemblent aux traits de caractère dont Ben vous a parlé auparavant, sauf qu’ils sont des avantages supplémentaires que vous pouvez acheter et débloquer. Ils vous permettront entre autres de gagner du temps (ex : Vessie d’acier : qui n’aimerait pas n’avoir jamais de besoin pressant ?) ou de faire des économies (Marchandeur : toutes vos courses sont moins chères). Ils peuvent aussi être encore plus extrêmes (ex : Crise de la cinquantaine : modifiez vos traits permanents pour les améliorer, les dégrader ou les changer totalement pour avoir un autre destin !). Vous aurez le choix entre plus de 20 traits de réussite !

Après cette brève description de ces caractéristiques, je vais maintenant vous décrire comment je joue avec les souhaits !

Quand je joue avec les souhaits, je les considère comme les choses que ma Sim veut faire ou essaie d’obtenir, et pour lesquelles je peux l’aider. Les souhaits sont des objectifs plus ou moins importants auxquels ma Sim pense au cours de sa journée. Elle peut se réveiller et souhaiter « faire des gaufres » parce que c’est son plat préféré. Plus tard, au travail, elle peut souhaiter « avoir une promotion » ou « améliorer une compétence ». Après le travail, elle peut aller au parc et souhaiter « rencontrer quelqu’un » car elle est amicale ou « aller à la galerie d’art » parce que c’est une artiste. Tout au long de la journée, elle exprime ces souhaits et je décide si je veux l’aider à en réaliser certains ou si je veux qu’elle cherche autre chose. C’est très amusant. Si je n’ai pas beaucoup de temps, je peux choisir de travailler sur un petit souhait et être contente de l’avoir quand même aidée. Si je me lance dans une session marathonienne de jeu avec ma Sim, j’essaie de l’aider à devenir un « Grand chef », ce qui demande plus de temps mais qui est plus gratifiant au final.

Nous avons réfléchi sur notre expérience avec les désirs dans Les Sims 2, et je crois que vous trouverez le gameplay des souhaits différent et plus réussi que celui des désirs. Vous avez maintenant la liberté de sélectionner ou d’ignorer les souhaits de vos Sims sans craindre une dépression nerveuse de sa part. Au lieu de cela, vous pouvez vous concentrer sur le déroulement de l’histoire et la prise de décisions ; votre Sim fait juste des suggestions au cours du jeu. Si vous promettez à votre Sim de l’aider à se marier, puis que vous décidez de laisser tomber ce souhait, votre Sim sera un peu triste (qui ne le serait pas !) mais c’est tout. Tout le reste dépend uniquement de vous.

Les souhaits surviennent en fonction de très nombreux éléments, comme les traits de caractère de votre Sim, son travail, ses compétences, ses amis ou collègues, l’endroit où elle se trouve ou ce qu’elle fait. Cela rend les souhaits très dynamiques et passionnants. Les souhaits à long terme offrent vraiment à votre Sim un objectif sur lequel vous pouvez travailler et vous concentrer. A mon avis, vous allez adorer découvrir les souhaits que vous rencontrerez en jouant avec un Sim timide, artiste, malveillant, fou ou encore un génie. Vous vivrez une expérience différente à chaque fois !

Merci de m’avoir lue et amusez-vous bien avec vos Sims !

- Lyndsay



Soutenez-nous, voter !
Demande de partenariat
Espace annonceurs
Comparateur Jeux Sims
Proposer une création
Sims3One recrute

Console psp sony Twipeep Planet MultiGames Citation
Boss Game - Actu Game - > Voir tous






Liens :

Le site officiel Sims 3 | Contacter Electronic Arts | Facebook officiel Les Sims 3 | Page YouTube officielle Sims 3 | Electronic Arts France


Liens Sims3One :
Nous contacter | Le Forum officiel du site | Livre d'or | Page Facebook officielle du site | Page YouTube officielle Sims3One |

PageRank Sims3One

# Remonter en haut
# Signaler un bug
# On recrute !___

Facebook Twitter YouTube
© 2008 - 2012 • Sims3One - Tous droits réservés. Aucune reproduction, partielle ou complète, n'est autorisée.
Version 7. Codage & design by Niko2000.