Pokémon Go Une Belle Citation
Accueil Sims3OneLa gallerie d'images Les Sims 3Laissez-nous un petit mot.Téléchargements pour Les Sims 3Vous rechercher une page ? C'est ici !Les news par le Flux RSS


Accueil
Le Forum
Gallery Sims
GuestBook
Nous contacter
Présentation des Sims 3
Les Add-Ons
Les Kits
Les Sims 3 Consoles
Les Sims Médieval
Images des Sims 3
Vidéos des Sims 3
Les Métiers
Les traits de caractères
Les codes / Astuces
Configuration requise
Le Blog des développeurs
Le Creator's Camp
Les Goodies
Musiques Sims 3
Les mini-jeux
Les Wallpapers
Les Fan kits
Nos dossiers
Nos tutoriels
Téléchargements Sims 3
Visites totales : 1482353
Aujourd'hui : 220
 Connecté(s) :

La liberté des quartiers Sims 3 :

Article : La liberté des quartiers Sims 3.

Grâce aux Sims 3, il n’y a plus de limites dans le quartier. Vous pouvez aller partout et ce, de la manière la plus libre qui soit. Il suffit de reculer avec la roulette de votre souris et de choisir l’endroit que vous souhaitez visiter. Votre Sim entre par la suite dans une voiture qui l’emmènera dans le terrain souhaité. Il est possible de faire plus simple et de se rendre à pied à l’endroit voulu. Ces deux solutions sont bien plus intéressantes que les horribles temps de chargements dans notre vieux Sims 2, vous ne trouvez pas?

Le quartier offre une multitude de terrains à visiter et vous pourrez les découvrir comme vous le voulez. Vous pouvez aller prendre un pique-nique près de la plage en famille ou encore faire une randonnée de vélo pour se rendre chez tatie Clara qui a préparé ses fameuses crêpes. Tout cela sans une seconde d’attente. Vous agissez quand vous le voulez et c’est ça la force principale du quartier ouvert dans les Sims 3!
Pour choisir le transport utilisé pour aller à une destination, vous devez choisir le transport voulu dans une fenêtre au coin supérieur gauche avec les choix suivants : Marche, voiture, vélo, course ou jogging. Et votre Sims ne va pas disparaître durant son transport. Au contraire, vous pourrez le suivre jusqu’à la destination.


Et si on allait visiter le quartier?

Si vous voulez visiter les plages dans Sunset Valley, eh bien, sachez qu’il y a beaucoup de plages dans le quartier et que chaque plage vous permet de faire une activité. Par exemple, dans une plage, il sera possible de faire un barbecue en famille et dans l’autre, de faire de la pêche afin de manger une bonne grillade de poisson le soir venu.

Il existe un vaste choix de terrains communautaires à visiter. Voici des exemples

    -Restaurant
    -Épicerie
    -Cinéma
    -Plage
    -Librairie
    -Piscine municpale
    -Galerie d'art
    -Parc
    -Commissariat
    -Laboratoire
    -Mairie
    -Hôpital
    -Restaurant de fast-food
    -École
    -Cimetière
    -Magasin de vêtements
    -Gymnase
Lorsque vous visitez le quartier, vous pourrez voir les sims du voisinage se promener et vous ne serez pas le seul à être dans le quartier qui déborde de vie!
Le voisinage est fantastique. Vous pourrez aller n’importe où et quand vous le voulez. Certains joueurs avaient la crainte de perdre leur Sim dans leur quartier, mais il y aura une icône sur le Sim ce qui pourra faire en sorte que vous aurez toujours un œil sur lui.


Lorsque vous reculez sur le quartier et que vous souhaitez aller sur un terrain communautaire, il est possible de classer le tout en catégorie (bas de l’image ci-dessus). On peut classer des manières suivantes : Tout, maison et travail, maison d’amis, lieux communautaires ou encore lieux d’emplois. De cette manière, vous ne serez pas perdu en essayant de chercher un endroit où prendre un café avec votre ami ou encore en essayant de trouver l’hôpital parce que votre Sim est en train d’accoucher.

Il y aura une option d’intelligence artificielle qui permettra de décider si les autres familles seront autonomes ou non dans leur maison. Si vous voulez que vos Sims soient autonomes, ils pourront faire des enfants, déménager et prendre leur décision tout seul sauf si vous décidez le contraire, ils resteront seuls chez eux en attendant votre visite dans leur domicile. Vous pourrez régler le tout à l’aide d’un curseur dans le panneau option.

En conclusion, j’espère que vous en avez appris davantage sur le quartier libre dans les Sims 3. Cette nouveauté, très attendue chez les joueurs, risque de faire beaucoup parler à la sortie des Sims 3 !

Article par Nudial.



Soutenez-nous, voter !
Demande de partenariat
Espace annonceurs
Comparateur Jeux Sims
Proposer une création
Sims3One recrute

Console psp sony Twipeep Planet MultiGames Citation
Boss Game - Actu Game - > Voir tous






Liens :

Le site officiel Sims 3 | Contacter Electronic Arts | Facebook officiel Les Sims 3 | Page YouTube officielle Sims 3 | Electronic Arts France


Liens Sims3One :
Nous contacter | Le Forum officiel du site | Livre d'or | Page Facebook officielle du site | Page YouTube officielle Sims3One |

PageRank Sims3One

# Remonter en haut
# Signaler un bug
# On recrute !___

Facebook Twitter YouTube
© 2008 - 2012 • Sims3One - Tous droits réservés. Aucune reproduction, partielle ou complète, n'est autorisée.
Version 7. Codage & design by Niko2000.