Quelques combines pour changer la police dans Discord

Discord est une application de communication de messagerie instantanée. Il est également fonctionnel sur les systèmes d’exploitation Windows. C’est un logiciel qui a plusieurs usages en informatique. Il sert aussi grâce à ses paramètres de jouer. Alors, pour une utilisation informatique, un détail tel que la police est important. Il est plutôt utile de maîtriser le fonctionnement de l’application et de pouvoir être à l’aise dans son utilisation.

Pourquoi changer la police dans l’application de messagerie ?

Étant une plateforme de messagerie, il est clair que l’expression passe en majorité par l’écriture. Telle la vision de chaque personne est différente, de même l’écriture aussi l’est. Ceci afin de permettre à la vue de tout le monde de pouvoir s’adapter à toutes les formes et tailles de calligraphie. C’est donc tout à fait normal de vouloir modifier la police d’écriture de l’application. Alors, les utilisateurs se demandent comment changer la police d'écriture Discord. Il faut cependant noter que le concepteur de l’application n’autorise pas directement les changements d’écriture. En revanche, dans cet article, l’utilisateur trouvera les moyens de contourner le modèle et de l’adapter à sa guise.

Comment modifier la police d’écriture ?

Pour le plaisir d’écrire dans une application de messagerie, le gras est important pour marquer certains propos. Alors, l’astuce est de mettre le texte entre deux étoiles avant et après. Pour le mettre en italique, il est conseillé de mettre simplement le mot entre une étoile. Le soulignement se fait aisément en mettant toujours le mot entre deux petits traits. En revanche, si le texte doit être à la fois en italique et en gras, l’idée ici est de placer logiquement le texte à modifier entre trois étoiles. Par contre, convertir le texte en gras et souligné, c’est simple. La procédure sera d’abord de poser les deux traits en plus de deux étoiles avant le texte et juste après deux étoiles et les deux traits de soulignement pour finir. Ainsi, les modifications de la police d’écriture dans l’application deviennent très amples.

Posted on